Comment installer la serrure ELOCK ?

Notre serrure ELOCK™ est très simple d’installation et cela vous prendra environ 20 minutes. Pour plus de compréhension vous pouvez suivre notre tutoriel vidéo ici : https://elock.fr/tutoriels-video/

Comment connecter la serrure ELOCK à mon réseau WIFI ?

Afin de connecter la serrure ELOCK™ à votre réseau WIFI vous devez au préalable télécharger l’application mobile TUYA SMART. Pour plus de compréhension vous pouvez suivre notre tutoriel vidéo ici : https://elock.fr/tutoriels-video/

La serrure ELOCK n'a plus de batterie, que faire ?

Lorsque la batterie de la serrure ELOCK commence a être faible vous recevrez une notification via l’application TUYA SMART. Vous devrez alors changé les 4 piles AA de la serrure ELOCK.

Utilisez une des clés physiques pour ouvrir la porte même si la serrure n’a plus de batterie.

Insérez 4 piles AA (non incluses) dans la serrure intelligent ELOCK afin de faire fonctionner la serrure pendant 1 an.

La serrure ELOCK n'est plus connectée à mon réseau WIFI, que faire ?

Lorsque votre réseau ne fonctionne plus vous aurez toujours la possibilité de deverrouiller la porte par code d’acces, carte IC, empreinte digitale ou clé physique.

Lorsque le réseau WIFI se coupe puis se rallume, la serrure ELOCK™ se reconnecte automatiquement au réseau WIFI et donc à l’application TUYA SMART installée sur votre smartphone.

Nous préconisons de créé un code de secours à donner seulement en cas de coupure de wifi.

Dès que ce code de secours aura été utilisé, rétablissez le WIFI puis supprimez le code de secours et enfin créez un nouveau code de secours.

Que se passe t-il lorsque je ferme la serrure depuis l'intérieur ?

Après avoir verrouiller la serrrure par le loquet du panneau intérieur les utilisateurs ordinaires ne peuvent pas ouvrir la porte et seuls les administrateurs peuvent le faire.

Quels sont les délais de livraison ?

Généralement il faut compter un délais de 3 à 5 jours ouvrés afin que le colis arrive chez vous. A cause de la crise sanitaire du COVID_19 le délais peut dans certains cas être rallongé. Pour plus d’informations vous pouvez consulter cette page : https://elock.fr/informations-covid_19/

La livraison est-elle gratuite ?

Oui la serrure ELOCK™ est livrée gratuitement jusqu’à votre adresse de livraison. Généralement en 3 à 5 jours ouvrés.

Etes vous affecté par le COVID_19 ?

Nous ne sommes que très peu affecté par la crise sanitaire du COVID_19 car notre entrepôt est situé en France et nous sommes très réactifs dans l’expédition des colis.

Actuellement environ 80% de nos colis arrive en temps et en heure. Pour plus d’informations vous pouvez consulter cette page : https://elock.fr/informations-covid_19/

J'ai changé d'avis, puis-je retourner le colis ?

Elock.fr offre une possibilité de retour gratuit de 14 jours.

Si le produit ne vous plaît pas, ou si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours après la date de réception du colis, pour nous faire parvenir gratuitement le produit. Si vous nous contactez après 14 jours, ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.

La serrure ELOCK est-elle garantie ?

Oui la serrure ELOCK™ est garantie 3 ans. Pour plus de renseignements veuillez consulter cette page : https://elock.fr/conditions-de-garantie/

J'ai d'autres questions, comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à contacter via le live chat du site https://elock.fr ou par mail à contact@elock.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.